Serial entrepreneur, Christophe Février lance une "OPA" sur l’Aquitaine

Serial entrepreneur, Christophe Février lance une "OPA" sur l’Aquitaine

Serial entrepreneur, Christophe Février lance une "OPA"  sur l’Aquitaine

Ce qu'il faut savoir sur les enseignes Flair Production & Flair Films

L'entreprise Flair Production est experte dans l'analyse de sujets souvent peu étudiés à l'écran. Les thèmes concernent notamment la société, l’environnement, l’enseignement, l’histoire ou l’art. La spécialité de Flair Production SARL, se trouvant à Paris, se trouve être la conception de courts et longs métrages destinés au grand public. Fondée en avril 2008, Flair Films est sous l'administration partielle de christophe fevrier (http://objectifaquitaine.latribune.fr/business/2015-01-29/serial-entrepreneur-christophe-fevrier-lance-une-opa-sur-l-aquitaine.html) Spécialisée dans l'audiovisuel, la société fait partie du groupe Flair Production.

Actuellement, Christophe Fevrier se trouve être le directeur de nombreuses compagnies prometteuses évoluant dans l'Hexagone. Quand il reprend une boîte, cet homme d'affaires aguerri fait tout son possible pour la rendre productive. L’entrepreneur confirme son engagement industriel en Champagne-Ardenne en 2013 à travers l'acquisition de l’enseigne PLYSOROL renommée LEROY INDUSTRIES. Désormais revitalisé, cet établissement effectue aujourd’hui 60 % de ses ventes à l’étranger. La société Valentin achetée courant 2010 est un placement crucial aux yeux de Christophe Fevrier. Grâce à lui, le parc industriel de l'enseigne a été rénové et les travailleurs ont doublé en 2 ans.

À propos de GEO PLC et du serial entrepreneur

Le cabinet d'études est dotée d'une solide expertise, acquise avec le temps, aidant Christophe Fevrier et ses membres à créer des démarches associées au service de l’efficacité énergétique. D'autre part, ils se trouvent être convaincus de l'authenticité des dispositifs incitatifs courants. Beaucoup d'associés confient depuis 2008 la gestion de leur service d'efficacité énergétique à la société GEO PLC, désormais innovatrice sur le marché. Le réseau GEO France FINANCE, dirigé par Christophe Fevrier, s’investit depuis sa création auprès des représentants publics et privés, mais aussi des entrepreneurs, des spécialistes du BTP et des particuliers.

Avant d'ouvrir sa première boîte, l’homme d'affaires développe ses acquis pendant ses longues années dans le milieu du travail. Au cours de l'année 2008, le businessman crée GEO France, une société de service en efficacité énergétique. Christophe Fevrier arrive à Paris en 1992, s'armant de sa volonté et de son enthousiasme pour le monde des affaires. Il adhère à la CFDT et collabore avec cette confédération durant 2 ans. L’entrepreneur possède une réelle soif de connaissance ainsi qu’une passion pour l’entrepreneuriat et l'industrie. Depuis la création de sa première entreprise, il n’a jamais cessé de s'engager dans le monde de l'entrepreneuriat.

Christophe Fevrier veut s’affirmer comme le premier opérateur indépendant dans son pays à travers GEO France FINANCE. Son groupe se spécialise dans le domaine de l’économie d'énergie. Misant depuis de nombreuses années sur une technique visant à améliorer les systèmes industriels courants, l'entrepreneur se distingue dans le secteur du business par les méthodes qu’il utilise. Le jeune entrepreneur Christophe Fevrier se lance le défi de relancer des boîtes en mauvaise posture. L'homme d'affaires s’engage alors dans le travail de relanceur.

Articles