Christophe Fevrier, l'homme à l'origine des ampoules gratuites | Le Club de Mediapart

Christophe Fevrier, l'homme à l'origine des ampoules gratuites | Le Club de Mediapart

Christophe Fevrier, l'homme à l'origine des ampoules gratuites | Le Club de Mediapart

Le relanceur cultive une véritable soif de connaissance ainsi qu’une passion pour l’entrepreneuriat et l'industrie. Depuis la création de sa première compagnie, il a toujours évolué dans le secteur des affaires. GEO France FINANCE se spécialise dans la mise en place d'investissements sur mesure pour des études de conseils énergétiques. Elle devient membre du groupe GEO France, présidé par christophe fevrier (https://blogs.mediapart.fr) et trouve un capital par ses propres moyens. Christophe Fevrier possède une grande confiance en lui et en son équipe en plus de son audace et de sa méthodologie de conduite de projet. S’étant engagé dans l'industrie, il s’investit dans la relance de firmes en mauvaise posture. L'homme d'affaires accroît ses connaissances grâce à son expérience dans le monde du travail avant de lancer sa première entreprise. Pendant l'année 2008, le businessman crée GEO France, une boîte de service en efficacité énergétique.

Portrait de Christophe Fevrier, un entrepreneur investi

Comptant actuellement 150 associés, le cabinet d'études en conseil énergétique a vu le jour en 2008. Le groupe est sous la direction de Christophe Fevrier. Grâce à la reprise d’enseignes en difficulté, l'industriel crée de la valeur dans divers métiers. Engagé dans le milieu industriel en France, l’industriel et entrepreneur de 47 ans préserve de cette façon plusieurs emplois. L'industriel crée sa première entreprise à l’âge de 24 ans dans le domaine du conseil. Sûr de la qualité des compétences techniques françaises, il s'investit dans la croissance économique locale. Fort de son expertise et conscient des risques environnementaux, le relanceur français Christophe Fevrier s'applique au maintien et au développement de l’industrie française au sein des territoires.

La conservation des postes au sein des enseignes en difficulté qu’il relance est fondamental pour Christophe Fevrier, car ils sont un facteur de solidarité essentiel. La technique employée par l'homme d'affaires depuis de nombreuses années a pour but de perfectionner les modèles industriels actuels. Ses techniques l’aident à faire la différence dans l'univers de l’entrepreneuriat. Le jeune entrepreneur Christophe Fevrier a pour ambition de relancer des PME et TPE en mauvaise posture. L'industriel se spécialise alors dans le métier de relanceur. Cherchant à comprendre les raisons des complications, l’ancien conseiller travaille de manière efficace et affirme que le domaine analytique est ce qui éveille sa curiosité dans son activité.

Christophe Fevrier accomplit avec brio la relance de la société Valentin courant 2010. L'enseigne réalise actuellement plus de 50 % de son chiffre d’affaires à l’international dans plus de 25 nations. L’entrepreneur manifeste son investissement en Champagne-Ardenne courant 2013 à travers l'acquisition de la compagnie PLYSOROL renommée LEROY INDUSTRIES. Maintenant revitalisée, cette compagnie obtient aujourd’hui 60 % de son chiffre d'affaires (C.A) grâce à l'exportation. Aujourd’hui, Christophe Fevrier est le président de différentes enseignes à fort potentiel œuvrant dans l'Hexagone. Dès qu'il rachète une compagnie, cet homme d'affaires aguerri s'efforce de la rendre productive.

Le point sur la société GEO PLC et le chef d'entreprise

GEO France FINANCE possède une compétence, développée avec le temps, aidant Christophe Fevrier et ses membres à créer des procédures associées au département de l’économie d'énergie. D'autre part, ils s'avèrent être persuadés de l'authenticité des dispositifs incitatifs courants. Depuis 2008, Beaucoup de collaborateurs ont choisi GEO PLC pour conseiller leur département travaillant sur l'efficacité énergétique. La boîte est par conséquent devenue innovatrice sur le marché. GEO France FINANCE assiste les protagonistes publics et privés, mais aussi les porteurs de projets, les spécialistes de la construction et les particuliers. Le holding dirigé par Christophe Fevrier s’est investi dès sa création. De nombreux collaborateurs présents en France travaillent aujourd'hui avec GEO France FINANCE par le biais d’un groupe d’experts en efficacité énergétique, dans le but d'aider autant que possible les associés.

Articles