Christophe Février

Christophe Février

Christophe Février

L'homme d'affaires et la compagnie GEO PLC

GEO France FINANCE assiste les acteurs publics et privés, mais aussi les porteurs de projets, les spécialistes du bâtiment et les particuliers. L’engagement de ce groupe dirigé par christophe fevrier (Page web sur Christophe Fevrier avec Blogspot.fr) s’est fait dès qu'il a été créé. Beaucoup de partenaires comptent sur la compagnie GEO PLC, désormais actrice majeure sur le marché, pour gérer leur département travaillant sur l'efficacité énergétique depuis 2008. La croissance de GEO France FINANCE se fait sous la direction de Christophe Fevrier. Ayant compris les implications et la connaissance des exigences liées à l'énergie, des solutions encore plus fiables se trouvent être fournies par la boîte.

Grâce au rachat de boîtes en mauvaise posture, Christophe Fevrier crée de la valeur dans divers domaines. Intéressé par le milieu industriel dans son pays, l'homme d'affaires de 47 ans sauve ainsi des postes. En 2008, l'entrepreneur fonde et préside la compagnie GEO France. Il s’agit d'un bureau d'études en conseil énergétique travaillant à ce jour avec 150 collaborateurs. Le relanceur Christophe Fevrier s’engage à maintenir et à développer l’industrie française sur les territoires, poussé par son expérience et son souci des impacts liés à l'environnement. À la tête de 33 boîtes, l’industriel oeuvre dans le domaine de l’immobilier. La branche économique et sociale d’une dizaine de firmes françaises et étrangères se trouve être actuellement sous sa présidence.

Christophe Fevrier souhaite s’affirmer comme le premier acteur autonome dans l'hexagone par l'intermédiaire de GEO France FINANCE. Ce holding se spécialise dans le secteur de la gestion de la dépense énergétique. Le businessman n’hésite pas à surinvestir lorsque certains se retiennent au vu du contexte économique actuel. Guidé par cette impulsion positive, il saisit les opportunités pour mener à bien ses projets. Facteur essentiel de bonne entente, il est capital pour Christophe Fevrier de sauvegarder les postes dans les établissements en mauvaise posture qu’il relance.

Les débuts de l’homme d'affaires

La clé du succès de Christophe Fevrier dans ses démarches pour racheter des compagnies en difficulté se trouve être le discernement mais également une compréhension de la situation économique. Ayant toujours continué de s'engager dans le domaine du business depuis la création de sa première compagnie, l’entrepreneur, très curieux, s'intéresse beaucoup à l'entreprise et à l'industrie. Christophe Fevrier arrive à Paris en 1992, armé de sa volonté et de son amour pour l'univers du business. L'entrepreneur intègre la CFDT et travaille pour ce syndicat pendant 2 années.

Articles