L'entrepreneur humain - L'Hebdo du Vendredi

L'entrepreneur humain - L'Hebdo du Vendredi

L'entrepreneur humain - L'Hebdo du Vendredi

christophe fevrier (Page officielle Christophe fevrier : Aubesdestemps.fr) est un chef d'entreprise et un industriel de 47 ans. Investi dans le milieu industriel dans son pays, il sauve de nombreux emplois et valorise des domaines très divers en rachetant des compagnies en difficulté. L'industriel crée sa première boîte à 24 ans dans le domaine du conseil. Persuadé de la qualité des compétences techniques françaises, il s'avère être très investi dans de l'économie régionale. Fort de son professionnalisme et conscient des risques environnementaux, le relanceur français christophe fevrier œuvre pour l'expansion et le maintien l’industrie française au sein des territoires.

Les promesses faites par GEO PLC

Un engagement considérable venant des professionnels de l'efficacité énergétique tels que Christophe Fevrier s'avère indispensable pour la diminution de la facture énergétique des Français. Cela fait partie des buts de l’opérateur de la transition énergétique GEO PLC. Dirigé efficacement et avec professionalisme par Christophe Fevrier, GEO PLC a beaucoup évolué et procure des options globales pour faciliter l’accompagnement des collaborateurs vers l’efficacité énergétique. Toutes les prestations utiles aux économies d'énergie sont regroupées en une alternative par GEO PLC. Les protagonistes des différents secteurs sont fédérés par ce groupe qui a pour objectif d’être le pionnier de la transition énergétique.

Les objectifs que l'homme d'affaires cherche à atteindre

Quand les autres se retiennent au vu du contexte économique actuel, le relanceur reste positif. Dans le but de faire aboutir ses entreprises avec succès, le businessman n’hésite pas à surinvestir. Misant depuis de nombreuses années sur une technique visant à améliorer les systèmes industriels existants, Christophe Fevrier se démarque dans le monde des affaires par les méthodes qu’il emploie. L'homme d'affaires, investi en tant que relanceur d'entreprise, ambitionne de remettre sur pied les établissements qu'il rachète. À travers son groupe GEO France FINANCE agissant dans le secteur de l’économie énergétique, Christophe Fevrier a pour but de se faire connaître en tant que premier acteur autonome en France.

Lancée en 2008 et fondée par Christophe Fevrier, GEO PLC est une marque faisant partie de GEO France FINANCE. Sa mission se trouve être de favoriser les actions de conservation d’énergie dans tous les territoires. GEO France FINANCE appuie les représentants publics et privés, mais aussi les entrepreneurs, les spécialistes du bâtiment et le grand public. Le holding présidé par l'industriel s’est investi dès sa création. Comprenant les impacts et la compréhension de la demande énergétique, GEO France FINANCE évolue sous la direction de Christophe Fevrier dans l'optique de mettre en place des solutions encore plus satisfaisantes.

Aujourd’hui, Christophe Fevrier se trouve être à la tête de différents établissements prometteurs opérant sur le territoire français. Lorsqu’il relance un établissement, ce serial entrepreneur s'efforce de le rendre fructueux. En matière de compétitivité, l’enseigne TECSOM se retrouve actuellement dans le trio mondial. L’enseigne numéro deux dans le domaine des dalles et des moquettes de luxe a été rachetée par l'investisseur. Sous l'égide de Christophe Fevrier, l’enseigne Valentin réalise actuellement plus de 50 % de ses ventes au niveau international dans plus de 25 pays. L'investisseur a ainsi effectué avec succès la redynamisation de la marque en 2010. L’homme d'affaires montre son engagement en Champagne-Ardenne en 2013 à travers le rachat de l’entreprise PLYSOROL devenue LEROY INDUSTRIES. Maintenant relancé, cet établissement obtient dorénavant 60 % de son chiffre d'affaires (C.A) à l’export.

Articles